Différence entre impression numérique et photographique

demandé 23-Mar-2016 par Mar136

J’aimerai savoir la différence entre l’impression numérique et l’impression en papier photographique. J’imagine, ceci étant ce que je veux bien comprendre, que dans l’impression en papier photographique le papier est fin, à différece de l’autre, qui est comme carton plume, n’est-ce pas ? Dans le cas d’un livre de baptême, qu’est-ce que vous me recommendez ? Laquelle est la façon de le rendre plus professionnel ? Merci beaucoup.

1 Réponse

répondu 23-Mar-2016 par Mar136

Mon experience me dit que dans le papier photographique les livres photos numériques sont spectaculaires. La différence entre l’une et l’autre est celle que tu peux apercevoir entre une photo imprimée dans une imprimante couleur de haute qualité (où les ombres ont un petit granulé) et un développement moyennant u n processus chimique en papier photographique. 
 

Imagine un livre de photos Hofmann mais avec des pages en papier photographique et en mesure 29 x 24. Il n’y a pas de couleur. De toute façon tu dois tenir compte de la qualité et nétteté des photographies doit être bonne pour ne pas voir les défects. 

Déjà et pour servir comme de l’information aditionnelle, je veux te rappeller que le grosseur des pages d’un livre numérique en papier photographique qui ait plus de 30 pages dépasse les 0,8 mm pour les 0,45. Finalement, la limite de pages pour les livres photos en papier photographique est de 66.

Du fait que c’est pour un thème famlier peût-être que tu voudras en faire quelques copies ; dans ce cas je te conseille de le commander en papier photographique, et si tu est convaincu avec le résultat, d’en faire la commande avec les copies. 

Welcome to Livrephotofr Questions et Réponses, where you can ask questions and receive answers from other members of the community.
Poser une question
...