Estás en:

hofmann aide

Páginas: ir a primera páginair a página anterior 1 2 ir a siguiente páginair a última página

Pour commencer à concevoir des livres de photo Hofmannsur votre Macintosh, vous devez télécharger le logiciel Hofmann en inscrivant votre adresse e-mail dans le champ requis et cliquez sur «Soumettre». L'écran que vous verrez ressemblera à ceci:

Descarga Hofmann para mac

Une fois que vous avez rempli et soumis votre information, l'écran affiche le téléchargement Silverlight image, un plugin de navigateur requis pour exécuter Hofmann pour Mac. Ensuite, cliquez sur le lien «Cliquez pour installer dès maintenant".

 Descarga Silverlight

Une fois que vous avez téléchargé Silverlight, vous devez terminer l'installation. Pour ce faire, cliquez sur "continuer" sur les fenêtres suivantes. Enfin, une fenêtre comme celle-ci apparaît:

 descargar silverlight hofmann para mac

Notez votre nom d'utilisateur et mot de passe et cliquez sur "OK". A ce point de départ d'installation de Silverlight et une fois que c'est fait, le programme vous avertit par un message "installation a réussi". Cliquez sur "Fermer" et enfin cliquer sur "Install":

Instalar Hofmann para mac

Dans la fenêtre suivante, vous devez confirmer que vous voulez installer le programme Hofmann sur votre Mac. Cliquez sur "OK​​" pour démarrer le téléchargement. Une fois le processus terminé, cette fenêtre apparaît:

Descarga Hofmann para Mac

Cliquez sur "Ouvrir le dossier Téléchargements." Pour démarrer l'installation, le programme vous demandera votre adresse e-mail. Il est très important que vous entrez l'email que vous avez utilisé sur le web lors de votre inscription.

Ecrivez-le, cliquez sur "Suivant" pour démarrer l'installation. Si, à ce moment, une fenêtre vous demande le code d'enregistrement Hofmann écrire cenuméro 410767, puis cliquez sur "Suivant", comme indiqué dans l'image.

codigo registro programa hofmann

A ce point de l'installation sera prête. Pour plus d'informations consultez le tutoriel Hofmann pour Mac.

Ne vous inquiétez pas, Hofmann sait gérer. Il suffit de fermer le programme ou éteindre votre PC, puis redémarrez à nouveau Hofmann. Une nouvelle fenêtre pop-up va vous demander de continuer à commander votre livre de photo. Accepter et le processus va se poursuivre au même point qui a été interrompu.

Cela dépend du nombre et de tailles des photos et le type de connexion Internet. Elle peut durer de connexion à large bande entre 20 et 40 minutes et avec une modem entre une et deux heures. Il peut sembler long, mais, ayant de faibles taux forfaitaires, vous pouvez laisser l'ordinateur connecté. 

Vous pouvez commander des livres photo ou plusieurs produits Hofmann mais toujours du même projet. 

Il est seulement possible de payer par carte Visa ou Mastercard, qui peut être de n'importe quel organisme bancaire. Le paiement par carte de crédit permet un ordonnancement automatique et processus de paiement, ce qui simplifie la paperasse et réduire les coûts. C'est pourquoi nous pouvons vous offrir des prix plus bas et commencer la production dès que vous commander votre livre photo. 

Apple a récemment mis à jour son système d'exploitation Mac. Cette mise à jour peut entraîner certains problèmes lorsque vous essayez d'installer Hofmann sur votre Mac. Vous êtes probablement un message similaire à celui-ci, en disant qu'il l'installation a échoué.

message Hofmann for mac

 

Dans ce cas, vous devez modifier les paramètres de confidentialité. Cliquez sur la pomme (en haut à gauche) et cliquez sur "Préférences Système". Puis, cliquez sur "Confidentialité et sécurité" et le onglet "Général" est l'endroit où vous devriez changer le chèque que nous avons indiqué dans cette image.

privacy Hofmann for mac

 

Si vous utilisez la version Mountain Lion de Mac OS que vous devriez faire avant d'installer:
 
  • Accéder aux options de confidentialité, cliquez sur la pomme (en haut à gauche) puis dans "préférences système". Allez sur "Confidentialité et sécurité" et dans l'onglet "Général" changer le chèque» permettent aux applications téléchargées à partir de: nulle part».
     

 

 

Notes de compatibilité:
 
- La version Mac ne prend pas en charge les systèmes d'exploitation iPhone et iPad.
- Pour être en mesure d'installer notre programme est nécessaire Silverlight. Mac basé sur "Power PC" processeur sont pas pris en charge par Silverlight.
- Silverlight peut être installé sur les systèmes d'exploitation suivants:
- Logiciels: Mac OS 10.4.11 + (Intel)
- Matériel: Macintosh (Intel) Intel Core Duo à 1,83 gigahertz ou supérieur avec 512 Mo de RAM.

 

 

 
À propos de Silverlight: 

Notre logiciel nécessite l'installation de la version 5 de Silverlight. Si ce problème se produit lors de l'installation du logiciel, vous pouvez télécharger former le site officiel: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=149156&v=5.0.61118.0
 
Après l'installation de Silverlight 5, vous pouvez télécharger notre logiciel comme vous le faisiez auparavant.

 

Pour les usagers avancés, une autre amélioration est la possibilité d’insérer des images avec un format .png, qui permettent d’inclure des transparences et sémitransparences entre les mêmes.

png format 

Pour un usage plus facile du logiciel ont été ajoutées les suivantes touches d’accès rapide:

  • teclas_rapidas.jpgF5 pour acceder à la vue précédente
  • Av Pag pour passer à la page suivante du livre photos
  • Re Pag pour réculer à la page précédente du livre photos
  • Inicio qui nous emmene directement aux couvertes du livre photos
  • Fin qui nous ammene directement aux dernières pages du livre photos
  • Supr avec laquelle on peu éliminer les objets selectionnés
  • Ctrl + Z Défaire
  • Ctrl + Y Refaire
  • Ctrl + X Couper
  • Ctrl + C Copier
  • Ctrl + V Coller

 

 L’editeur de textes est l’outil qui permet d’ajouter un texte et de le modifier, ainsi que de changer l’apparence : type de caractère, mesure, alignement, couleur, etc.

La figure suivante montre l’aspect de l’Edoteir de textes:

Editeur textes

Les fonctions qu’offre l’Editeur de textes sont les suivantes:

  1. Dans la Barre d’Icônes.
    • Couper, copier, coller, défaire, répéter, caractère gras, italique, souligné, alignement gauche, centré, droit, haut, centré ou bas. 
  2. Dans les menus déployables
    • Sélectionner le type de caractère (police). En plus, à droite le programme magasine les 30 dernières couleurs utilisées pour les employer avec un simple clic.

Le caractère, couleur, mesure, etc. se visualise dans l’éditeur. Si l’on désire changer n’importe quelle de ces valeurs, sélectionner la partie du texte que l’on veut  modifier. 

Pour introduire une mesure différente à celle du déployable, sélectionner le texte à modifier, et ensuite sélectionner la mesure, le modifier et appuyer sur « Enter » et « Accepter ». Du fait que dans l’Editeur se représentent les textes dans la couleur sélectionnée, le fond sera d’une couleur tenue grise qui permet de voir quand on écrit en blanc (couleur, d’autre part, très utilisée quand l’on écrit sur des fonds ou des photos). 

Pour faire n’importe quel changement dans la couleur du texte, faire un double-clic sur le cadre du texte, et le nouveau Editeur de textes s’ouvrira.

 

L’editeur d’images est l’outil à travers lequel l’on peut rouler et retourner, ainsi que chager l’apparence: brillance, contrast, intensité, application de filtres de couleur, etc. Tous ces changements se réalisent sur une copie faite par le programme, de façon à ne jamais modifier la photo originale. 

L’illlustration suivatne montre l’aspect de l’Editeur d’Images:

Editor imágenes

 

Les fonctionnalités qu’offre l’Editeur d’Images sont ci-dessous:

  • Retournement horizontal et vertical: fait « l’effet miroir » en horizontal ou vertical.
  • Défaire des changements: rend à la photo son aspect original.
  • Roulement à gauche et à droite: tourne la photo en sauts de 90º.
  • Encadrement proportionnel: ajuste et découpe la photo au cadre d’image du modèle-type. Si l’on désire modifier la mesure de l’encadrement, situer la souris sur le coin rouge jusqu’au moment où le curseur adopte l’image de la flèche inclinnée, et la traîner ensuite jusqu’à obtenir la mesure désirée. Si la zone d’encadrement n’est pas la prévue, la traîner depuis son centre jusqu’à le positionnement préféré. 
  • Encadrement libre: avec cette option toute la photo sera visible, et logiquement elle ne remplira la totalité du cadre du modèle-type. L’on peut découper la photo et la bouger comme dans la section précédente, mais dans ce cas l’encadrement est libre (il ne s’adapte pas aux proportions du cadre du modèle-type). 
  • Contraste, brillance et intensité: les niveaux peuvent se varier à volonté. 
  • Améliorement automatique de l’image: varie les niveaux antérieurs dans les proportions idéales. 
  • Filtres de couleur: échelle de gris (blanc et noir), sépia (couleur sépia) et marque d’eau (généralement utilisée comme fond). Il existent, ainsi, trois barres pour modifier sélectivement les couleurs Rouge, Verte et Bleue, mais son utilisation est plutôt recommandée pour les usagers avancés. 
  • Perte de la mise au point: normalement utilisé pour les photos situées comme fond. 
  • Relief: confère à l’image un aspect tridimensionnel. 
  • Yeux rouges: permet de corriger le rouge des yeux provoqué par le flash. Cliquer au centre de chaque « oeil rouge » et ensuite sur « Appliquer ». 
  • Filtres avancés: applique aux photos des filtres cherchant de produire un effet (pop art, impressioniste, bas-relief, etc.). Ces filgres peuvent s’appliquer conjointement aux autre fonctionnalités de l’éditeur, de façon à potentier l’utilité desdits. Mention spéciale à l’effet « Pop art » qui, combiné avec la barre située à sa droite, permet d’obtenir des effets surprenants.

 

Páginas: ir a primera páginair a página anterior 1 2 ir a siguiente páginair a última página
Expedition et production tempsQualite et garantieExpedition et production tempsGarantieAider Hofmann

Uso de cookies

Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar la experiencia de navegación y ofrecer contenidos y publicidad de interés. Al continuar con la navegación entendemos que se acepta nuestrapolítica de cookies. Aceptar