Estás en:

aidé

Páginas: ir a primera páginair a página anterior 1 2 ir a siguiente páginair a última página

Pour commencer à concevoir des livres de photo Hofmannsur votre Macintosh, vous devez télécharger le logiciel Hofmann en inscrivant votre adresse e-mail dans le champ requis et cliquez sur «Soumettre». L'écran que vous verrez ressemblera à ceci:

Descarga Hofmann para mac

Une fois que vous avez rempli et soumis votre information, l'écran affiche le téléchargement Silverlight image, un plugin de navigateur requis pour exécuter Hofmann pour Mac. Ensuite, cliquez sur le lien «Cliquez pour installer dès maintenant".

 Descarga Silverlight

Une fois que vous avez téléchargé Silverlight, vous devez terminer l'installation. Pour ce faire, cliquez sur "continuer" sur les fenêtres suivantes. Enfin, une fenêtre comme celle-ci apparaît:

 descargar silverlight hofmann para mac

Notez votre nom d'utilisateur et mot de passe et cliquez sur "OK". A ce point de départ d'installation de Silverlight et une fois que c'est fait, le programme vous avertit par un message "installation a réussi". Cliquez sur "Fermer" et enfin cliquer sur "Install":

Instalar Hofmann para mac

Dans la fenêtre suivante, vous devez confirmer que vous voulez installer le programme Hofmann sur votre Mac. Cliquez sur "OK​​" pour démarrer le téléchargement. Une fois le processus terminé, cette fenêtre apparaît:

Descarga Hofmann para Mac

Cliquez sur "Ouvrir le dossier Téléchargements." Pour démarrer l'installation, le programme vous demandera votre adresse e-mail. Il est très important que vous entrez l'email que vous avez utilisé sur le web lors de votre inscription.

Ecrivez-le, cliquez sur "Suivant" pour démarrer l'installation. Si, à ce moment, une fenêtre vous demande le code d'enregistrement Hofmann écrire cenuméro 410767, puis cliquez sur "Suivant", comme indiqué dans l'image.

codigo registro programa hofmann

A ce point de l'installation sera prête. Pour plus d'informations consultez le tutoriel Hofmann pour Mac.

Ne vous inquiétez pas, Hofmann sait gérer. Il suffit de fermer le programme ou éteindre votre PC, puis redémarrez à nouveau Hofmann. Une nouvelle fenêtre pop-up va vous demander de continuer à commander votre livre de photo. Accepter et le processus va se poursuivre au même point qui a été interrompu.

Cela dépend du nombre et de tailles des photos et le type de connexion Internet. Elle peut durer de connexion à large bande entre 20 et 40 minutes et avec une modem entre une et deux heures. Il peut sembler long, mais, ayant de faibles taux forfaitaires, vous pouvez laisser l'ordinateur connecté. 

Vous pouvez commander des livres photo ou plusieurs produits Hofmann mais toujours du même projet. 

Il est seulement possible de payer par carte Visa ou Mastercard, qui peut être de n'importe quel organisme bancaire. Le paiement par carte de crédit permet un ordonnancement automatique et processus de paiement, ce qui simplifie la paperasse et réduire les coûts. C'est pourquoi nous pouvons vous offrir des prix plus bas et commencer la production dès que vous commander votre livre photo. 

Paiement par carte de crédit signifie une connexion sécurisée et codée avec La Caixa, l'une des principales banques européennes. Personne, pas même nous, ne peut voir aucune donnée.

Une fois le paiement a été effectué, la banque nous informe que le processus se déroule correctement. Ce mode de paiement est certainement moins risqué que de payer par carte de crédit dans un magasin ou dans un restaurant. 

Tutoriel Hofmann pour Mac 

  • La première fois que nous ouvrons programme Hofmann nous allons voir un écran avec des options "Nouveau projet" et "Ouvrir Project".

Nuevo proyecto Hofmann para Mac

  • Cliquez sur "Nouveau projet" et choisissez le type de projet que vous voulez créer. Dans ce tutoriel, nous allons choisir "Livre de photo numérique" >> "Classic" (Digital Print).

Seleciona el producto hofmann para Mac
 

  • Dans la fenêtre suivante, nous allons choisir le nombre de pages que nous voulons et cliquez sur le option "Créer un nouveau livre de photo". Nous devrions écrire un nom pour notre livre de photo et cliquez sur "OK".

Crear album nuevo
 

  • Maintenant, nous pouvons voir l'écran principal où nous pouvons concevoir notre livre de photo Hofmann. Pour obtenir les photos à utiliser sur votre projet, cliquez simplement sur "Importer des photos".

Importar fotos
 

  • On peut sélectionner un dossier ou des images individuelles. Faites glisser le dossier ou les photos à l'espace blanc qui se trouve sur le côté droit de l'écran et cliquez sur le bouton "OK" pour importer vos images.

Seleccionar fotos
 

  • Une fois que vous avez sélectionné vos photos préférées, vous pouvez commencer à concevoir votre livre photo Hofmann. Choisissez l'un des modèles pour la couverture. Au fond, nous avons différents onglets. L'onglet par défaut est "Couvertures". Pour sélectionner un autre modèle il vous suffit de cliquer dessus et de le faire glisser vers la capture d'écran.

Seleccionar plantilla tapas
 

  • Maintenant que nous avons sélectionné un modèle, nous devons ajouter les photos. Pour ajouter une photo à votre livre de photo il vous suffit de cliquer dessus et de le faire glisser vers la zone du modèle où vous voulez le mettre.

Seleccionar fotos tapas album
 

  • Nos couvertures de livres photo sont prêts! Maintenant, nous devons concevoir les pages de notre livre de photos. Cliquez sur la flèche pour accéder à la page que vous souhaitez modifier. Les deux premiers peuvent pas être modifiés car ils seront laissés vides. Pour modifier les pages à l'intérieur, il suffit de répéter le processus que nous avons fait de choisir un modèle pour la couverture. Cliquez sur "modèles de page" ou "double templates" onglet et choisissez le modèle que vous aimez en le faisant glisser sur la zone de capture d'écran.

Seleccionar plantillas hofmann para mac
 

  • Une fois que vous avez sélectionné un modèle, vous pouvez commencer à mettre les images sur la page. Pour placer une image dans votre album photo il suffit de glisser la de la gauche à l'endroit où vous voulez le placer. Si vous voulez mettre une image comme arrière-plan d'une page, il suffit de faire glisser vers une zone blanche.

Seleccionar fotos hofmann paginas

 

  • Une fois que votre livre est terminé, vous pouvez le commander. Vérifiez ici comment commander un livre de photos Hofmann.

 

Pour un usage plus facile du logiciel ont été ajoutées les suivantes touches d’accès rapide:

  • teclas_rapidas.jpgF5 pour acceder à la vue précédente
  • Av Pag pour passer à la page suivante du livre photos
  • Re Pag pour réculer à la page précédente du livre photos
  • Inicio qui nous emmene directement aux couvertes du livre photos
  • Fin qui nous ammene directement aux dernières pages du livre photos
  • Supr avec laquelle on peu éliminer les objets selectionnés
  • Ctrl + Z Défaire
  • Ctrl + Y Refaire
  • Ctrl + X Couper
  • Ctrl + C Copier
  • Ctrl + V Coller

 

 L’editeur de textes est l’outil qui permet d’ajouter un texte et de le modifier, ainsi que de changer l’apparence : type de caractère, mesure, alignement, couleur, etc.

La figure suivante montre l’aspect de l’Edoteir de textes:

Editeur textes

Les fonctions qu’offre l’Editeur de textes sont les suivantes:

  1. Dans la Barre d’Icônes.
    • Couper, copier, coller, défaire, répéter, caractère gras, italique, souligné, alignement gauche, centré, droit, haut, centré ou bas. 
  2. Dans les menus déployables
    • Sélectionner le type de caractère (police). En plus, à droite le programme magasine les 30 dernières couleurs utilisées pour les employer avec un simple clic.

Le caractère, couleur, mesure, etc. se visualise dans l’éditeur. Si l’on désire changer n’importe quelle de ces valeurs, sélectionner la partie du texte que l’on veut  modifier. 

Pour introduire une mesure différente à celle du déployable, sélectionner le texte à modifier, et ensuite sélectionner la mesure, le modifier et appuyer sur « Enter » et « Accepter ». Du fait que dans l’Editeur se représentent les textes dans la couleur sélectionnée, le fond sera d’une couleur tenue grise qui permet de voir quand on écrit en blanc (couleur, d’autre part, très utilisée quand l’on écrit sur des fonds ou des photos). 

Pour faire n’importe quel changement dans la couleur du texte, faire un double-clic sur le cadre du texte, et le nouveau Editeur de textes s’ouvrira.

 

Pour utiliser des photos à double page il est convénient qu’elles aient été prises avec une caméra de résolution supérieure aux trois megapixels. 

Quoique ce soit, au moment d’introduire une photo dans un cadre qui nécessite d’une résolution majeure, le logiciel préviendra avec la fenêtre suivante:

resolution des photos

Si le cadre « Ne demander plus si la résolution supére le 60% » est activé, le logiciel comprend que ces photos sont acceptées et il préviendra uniquement quand la résolution sera inférieure au 60%. 

Au moment de situer la souris sur un cadre d’image apparaît une annonce qui indique la mesure réelle du cadre, et la résolution de l’image ici placée. 
En plus, dans le coin inférieur gauche de la photo peuvent s’apprécier deux symboles :

  • Triangle jaune: la résolution est entre le 60% et le 90%. Sans être l’idoine, elle est tout au moins acceptable. La différence de qualité de l’impression ne sera pas apperçue à simple vue.
  • Triangle rouge: La résolution est trop basse (inférieure au 60%). Dans ce cas l’on recommande de réduire la mesure du cadre d’image dans cette photo, à moins que la valeur sentimentale ou documentale de ladite soit plus importante que la qualité d’impression.

Ces triangles sont seulement informatifs et ne viennent pas imprimés dans le livre photos.  

Páginas: ir a primera páginair a página anterior 1 2 ir a siguiente páginair a última página
Expedition et production tempsQualite et garantieExpedition et production tempsGarantieAider Hofmann

Uso de cookies

Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar la experiencia de navegación y ofrecer contenidos y publicidad de interés. Al continuar con la navegación entendemos que se acepta nuestrapolítica de cookies. Aceptar